Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
11 mai 2010

Rat des villes, rat des champs

Il pleut, il est 8 heures, nous allons à l'école.

(...)

J'entends une petite voix qui me dit:

-"Hier à l'école j'ai trouvé un verdeseul"

-"Un quoi???"

-"Un ver-de-seul"

Cogite, cogite...

-"Seul comme ?... ?... euh...sol?"

-"Ooouuiii, c'est ça! C'est ce que j'ai dit... hier à l'école j'ai trouvé un ver de sol"

-"Un ver de terre quoi!"

-"Non, pas un ver de terre... un ver de sol, on l'appelle comme ça parce qu'il est sur le sol...c'est trop mignon... Ca a une tête rigolote comme toi..."

Il pleut, il est 8 heures, nous allons à l'école et...

je me marre sous mon chapeau!

ver_de_sol_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mhh je rigole toute seule devant mon écran..mon mari pense que c'est la pluie qu'a complètement cour-circuité les systèmes..Excellent c'est devenu des vrais citadins parisiens trop mignons<br /> Bisettes
A
Ah, je suis pliée en deux de rire!!! Ici aussi il pleut, et en plus rien ne sèche car il fait trop froid, mais au moins grâce à toi, je rigole!!!
A
Muhahahahahah, pardon ça m'a échapée ;) Pour la Lutinette, une fois sur deux, elle l'appelle ver de terre, et l'autre pomme de terre... De là à ce qu'elle dise qu'à la maison elle mange des vers de terre, il n'y a qu'un pas ;)
V
mouahhmouaahh je rigole...mais c'est mignon un ver de terre... euh de sol pardon vous m'excuserez je suis d'la campagne mouai ;o)) !
Publicité
Archives
Publicité