Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
17 décembre 2010

Jeux de mots

Il est 16h45, nous rentrons de l'école.

J'ai l'air d'un muletier qui pousse sa charrette.

Bon moi, c'est une poussette avec un beau gros bébé de deux ans et demi, mais la poussette sert AUSSI à porter le cartable, le sac de piscine, le sac de bibiothèque, le sac de la garderie, le sac du goûter et pour couronner le tout avec ce temps il y a la capote anti pluie qui n'est pas rabaissée (parce qu'il ne pleut pas et que le beau gros bébé ne la supporte plus) et qui dépasse de tous les côtés.

La touche de folie, j'ai l'impression à chaque fois de partir en exode...

Bref, nous rentrons. Geoffroy a sa trotinette, Edouard les mains dans les poches.

- "Edouard aide ton frère à ranger la trotinette s'il te plait et tiens lui la porte du local à vélo..."

- " Non... j'en ai marre de lui tenir la porte parce qu' après il me fait le coup de celui qui n'arrive pas à ranger... il laisse la trotinette en plan et je me débrouille tout seul avec la porte et le reste..."

Je sais qu'il n'a pas tort...

- " Oh non...c'est étrange parce que je suis certaine que Geoffroy arrive à très bien la ranger tout seul... il est très fort... n'est ce pas Geoffroy?"

J'ouvre la porte...

Sur ce en deux secondes l'affaire est pliée, Geoffroy range sa trotinette bien en équilibre... nickel chrome!

- " Aaaah, ouais et pourquoi avec toi il range tout de suite et avec moi il me fait celui qui n'y arrive jamais....????? Hein, pourquoi????"

- " Et bien parce qu'il te teste en quelque sorte... il n'a pas envie de le faire alors il tente le tout pour le tout pour que tu le fasses à sa place..."

- " Aaaah bon??? Tu me testes??? et bien tu vas voir moi aussi je vais te tester..."

- "Tu vas me tester???? ... Et bien moi je vais te dé-tes-ter..."

 

Je sais pas vous, mais moi je suis fatiguée, je crois que c'est du au froid...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de plus en plus l'impression que j'ai passé l'âge pour avoir des enfants !!! ;)<br /> Courage. Et gros bisous à tous les cinq.
D
Hihihihi!! ils sont trop forts ces 2 la !!J'imagine un peu quand le 3eme va être en âge de la répartie lui aussi!! Une petite pensée pour moi, j'en aurais 4 ... oui oui 70% de chance que bébé soit un petit gars et on est d'accord je vois pas pourquoi il en serait autrement!! Je te souhaite de joyeuse fête de Noel en famille. Je pense bien a toi.
V
tu as de la chance ça ne reste que des jeux de mots...ici c'est plutôt des jeux de pieds et de mains !!<br /> espèrons que les vacances leur fassent du bien ... et à nous aussi !!
G
C'est trop drole!!!<br /> Allez, courage, c'est les vacances! Le rythme va ralentir! Vous faites quoi pour les fetes?<br /> Bizzz.
Publicité
Archives
Publicité