Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
4 janvier 2011

Résolutions

***

Ne plus goûter avec les garçons même s'il fait un froid de canard ou que j'ai marché toute la journée, il parait que je n'ai besoin que de 2000 calories par jour... snif!

Ranger le jour même les factures ou autres paperasses reçues par la poste et qui doivent être conservées 5 ans 

Payer ma cotisation SF sans pester

Finir dans un délai raisonnable les travaux de couture ou de broderie commencés (Virginie, c'est en cours....)

Ne pas trouver d'excuses pour goûter quand même

Ne pas remettre les choses au lendemain

Ne pas m'imposer moi même plus de stress...

les autres s'en chargent très bien pour moi!

...

***

Et vous quelles résolutions?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marjolaine, une bonne fois pour toutes: c'est impossible de se passer de goûter...
C
Aller chez le dentiste, apprendre à tricoter et à coudre, passer moins de temps sur internet, faire du sport ..........
V
de bonnes résolutions...<br /> voilà les miennes:<br /> terminer mon mémoire au lieu de faire travailler mes petites mains ;o)<br /> avancer dans mes albums photos ...4 ans de retard !<br /> accepter mon corps de mama italienne ...( tanpis pour les goûters c'est trop bon un petit tea time !)<br /> ne pas passer des heures sur la blogo ( bon ça va être dur je suis accro ;o))!)<br /> être plus patiente et profiter de chaque instant ...
Publicité
Archives
Publicité