Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
17 février 2011

Définitions

Comme un Chef

Est l'expression adéquate pour qualifier le comportement des deux grands dans la cuisine.

Ils sont gourmands et aiment mettre la main à la pâte. Aussi quand je suis dans un grand jour et que la cuisine ne vient pas d'être astiquée (non parce que sinon c'est du masochisme) ils m'aident et on passe de bons moments. C'est mon top chef à moi, sauf que moi à la fin, je me tape la vaisselle. Bref, ils voulaient des tabliers de cuisiniers pour ces moments partagés entre mère et fils. Rien d'extraordinaire mais ça embellit quand même le quotidien.

tabliers_1_png

 Coton de chez Toto Tissus et biais de chez Eurodif. Méthode de l'appliqué utilisée.

Les lettres ont été réalisées à la main sur du papier millimétré... mais oui madame, ça c'est de la haute technologie.

*

Comme une quiche

Est l'expression adéquate pour qualifier ce que je ressens face à mon nouvel appareil photo. L'homme a dit :"Je l'ai choisi parce que son utilisation est instinctive!" Bref, je me débrouille comme je peux, bien sûr pas un mot à l'homme... amour propre quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, Louis est né! Vendredi 18 février.Je te contacterai bientôt et je t'embrasse! Tout va bien!
G
Aaahhhhh!!! L'Instinct masculin et l'Instinct féminin sont deux entités bien distinctes, nous avons moultes occasions de nous en rendre compte!<br /> En tout cas, sympa l'idée des tabliers de chef!!!
V
en tout cas tu ne te débrouilles pas du tout comme une quiche avec ta Mac ;o)) !<br /> ils sont super chouettes tes tabliers avec un petit faible pour celui avec le gâteau...euh c'est quoi la méthode appliquée parce que là je suis un peu quiche ;o))....mouaaaaaaah mouaaahhh
Publicité
Archives
Publicité