Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
4 mai 2011

Homo sapiens garçon * 5

Ou le type d'anecdote qui me confirme que j'ai bien fait de reprendre un peu le travail... Soupir!

- Ehh! les gars on construit la cabane et après on joue aux pirates...?...

- Ouaaaiiiis... et puis on se déguise aussi...

- D'accord... on y va...

La maison est tranquille, chacun s'affaire à monter la cabane, à trouver ses armes et son bandeau, à installer les couvertures pour faire les lits, à rentrer la petite table et les chaises dans la cabane, à sortir la dinette, à préparer les boulets de canons... etc... etc... un beau bordel quoi! Mais ils s'amusent alors...

Soupir bis!

Quand tout à coup alors que je savoure mon kawa...

- NOOOOONNN! Pas question!!!!!!! Je joue plus...

- Ouais mais il en faut bien une...

- NOOON! j'ai dit NOOOOOONN! Je ne suis pas d'accord....

Le cri ultime, le dernier mot de salut ne va pas tarder, je l'attends... tiens le voilà...

- Maammaaaaaaaaaaan.... Maammaaaaaaaaaan....?

Le cri qui fini en point d'interrogation, dès fois que j'aurais pris la poudre d'escampette entre temps... jamais pensé

J'y vais, de toute façon ils ne vont pas me lâcher, la situation a l'air grave!

Je vois Edouard qui tend le balais de sorcière à Geoffroy... Louis est à mille lieux de tout ça, il se bat pour faire tenir son épée dans le pantalon. Geoffroy est en colère, ça se voit...

- Mamaaan... Edouard veut que je joue le rôle de la femme pirate...

- ?????????.... Mon Dieu, il y a un truc qui m'échappe...

- Et moi je ne veux pas...

 Tu m'étonnes!

Et Edouard comme pour se justifier... 

- Ben ouais, il en faut une... qui va faire le ménage ????? 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdrrrrrrrrrrrr<br /> bon à sa faveur il était soucieux de la propreté de sa cabane ;o))
C
J'adore !
Publicité
Archives
Publicité