Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
7 juillet 2010

I love Paris

Les vacances débutent bien.

Les garçons ont pris un rythme qui me convient, lever vers 8h00 c'est royal

Au programme

Petites plantations de graines en tous genres, vivement que les tiges sortent de terre

Visite de l'exposition sur l'Egypte au musée du Louvre

Shopping dans les jolies boutiques vers la place de la Madeleine

Il n' y a rien à redire

I love Paris...

et les vacances.

 

IMG_7189

IMG_7155

IMG_7161

IMG_7177

IMG_7180

IMG_7244

IMG_7246

IMG_7240

IMG_7243

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas cette place de la madeleine (oui je sais c'est honteux!) mais je te fais bien confiance, cela doit être une malle aux trèsors de petits bonheurs!! Vas tu oser faire porter ce joli t shirt aux garçons pendant ton retour aux sources??!!
C
Ah, c'est sûr qu'il y a plus de choses à faire à Paris qu'à Peynier !!!<br /> Avec cette chaleur : pas le courage d'aller faire les soldes, d'aller ballader quelque part et trop de monde à la plage alors .... on squatte la piscine et le hamac !<br /> Demain Géraldine et Karine viennent à la maison avec leurs petits mecs ... Carla va être un peu perdue ! Je te raconterai, bises
V
oooohh j'aurai bien fait un petit tour place de la madeleine avec toi ;o))) !!<br /> ça fait du bien quand le rythme quotidien se calme un peu ...rien n'à faire que buller et profiter de cette belle ville !!
G
Coucou!<br /> Tu as bien raison de profiter de cette tres jolie ville! Nous pensons rendre visite à des amis résidant Pontoise lors des vacances de la Toussaint. Peut-etre une occasion de nous revoir.. En attendant vive les soldes et les vacances! Vous prevoyez qd mm de quitter la capitale, ou vous etes devenus des parisiens puristes?<br /> Bises...
Publicité
Archives
Publicité