Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
19 juin 2010

Gâtée

* parce qu'il voulait du temps pour réviser son concours.

* parce que j'ai accepté les contraintes que cela impliquait.

* parce que depuis plusieurs mois les seuls moments de liberté (trois, je les ai comptés) que je me suis autorisés sont ceux où j'ai retrouvé mes amies venues à Paris. 

Il s'est avancé vers moi le sourire aux lèvres, certain que ça me ferait plaisir...

IMG_7100  IMG_7102

IMG_7113  IMG_7109

Et je ne vous parle même pas des trois paires d'yeux et des trois bouches qui se sont mises à saliver dès qu'ils ont vu le paquet.

Pauvre petits garçons élevés aux macarons...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rho si il est pas super mignon!! Ca va gazer pour JJ quand les autres maris viendront le voir demain car EUX n'ont rien prévu et ont été grondés par leur dame!!Je n'ai jamais gôuter un Ladurée, faudrait vraiment que je m'y mette!! Et toi tu ne t'es pas lançé dans l'aventure macaron?? Et bon courage a nos hommes pour demain!
A
Mais pourquoi mon mari a moi n'a pas voulu réviser??? Hein??? Parce que moi, je veux bien aussi les contraintes que ça implique si c'est pour recevoir ça, hein!! ;) Il est trop mimi ton n'homme en tout cas... bon courage à lui pour demain (pas trop non plus..ça reste un concours, je réserve la majorité de mes bonnes ondes pour le mien hehe!) et à très bientôt!!
G
Miaaaaaam!!!! Les fameux!!!!! Deguste-les conforablement installée! Je ne savais pas qu'un concours se pofilait donc bonne chance à toi "homme de la maison"! Bonne fete des papas aussi, et bons macarons alors, à toi "dame de la maison"!!!<br /> Bises à vous cinq.
V
une petite gâterie bien méritée<br /> une délicate attention<br /> des couleurs du soleil à déguster en sentant la douce odeur du sud...<br /> un petit instant de liberté<br /> profites ma belle<br /> et je croise les doigts pour ton homme lundi...plein d'ondes positives !!
Publicité
Archives
Publicité