Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
24 juin 2010

Maîtresse *2

Le livret est terminé

Il a été largement inspiré d'un livret qu'elle avait crée l'année dernière... Une très belle idée.

Il accompagnera les chèques cadeaux et la boite de macarons Pierre Hermé.

Il s'intitule CHANTAL du prénom de la maîtresse et a été réalisé dans les tons beige-caramel-rose qu'elle aime.

Tous les enfants y ont participé. Un enfant, une page... Le plus dur a été de récupérer les 21 dessins. Sur chaque page une phrase racontant la maitresse et son portrait...

Geoffroy m'a dit quelle n'aimait sûrement pas le bruit parce qu'elle disait tout le temps "sileeennce!".

Alors sur notre page nous avons écrit...

Aime le silence...


IMG_7078   IMG_7080

IMG_7081    IMG_7082

IMG_7084    IMG_7083

IMG_7085    IMG_7086

IMG_7088    IMG_7090

 

Edit du matin:

C'est donc aujourd'hui que la classe de Geoffroy remettra le cadeau à la maitresse et que Edouard l'offrira à la sienne.

-"Quoi???!!!??? je vais le remettre tout seul?"

-"Oui je ne vais quand même pas t'accompagner dans la classe"

-" Oh, noonn, la maitresse va me remercier et va m'embrasser devant toute la classe. La hooonntte devant tous mes potes!"

(...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, la honte Edouard ?!<br /> Très belle idée ce livret, elle a dûe être touchée la maîtresse .<br /> bises et bon WE
V
mais ça ne serait pas du scrapbooking ???<br /> BRAVO très belle idée !!!<br /> <br /> ps: mdr pour la remarque d'Edouard...mais il accepte encore que tu viennes avec lui remarque;o))
Publicité
Archives
Publicité