Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
16 juillet 2010

Histoire de coeur

Dernier bricolage avant les vacances

Un petit plateau

Pour une maman 

Qui aime prendre son café dans son jardin

Juste des coeurs

Pour lui rappeler que malgré tout elle n'est pas seule

 

IMG_7320

IMG_7322   IMG_7322

* Plateau et coeur en bois brut, vernis mat (Décopatch) et strass mauve chez Loisirs et créations.

* Peinture blanche Castorama

* Ruban Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle délicate attention ...je suis sûre qu'elle touchera ta maman en plein coeur ;o)<br /> C'est super joli et toujours aussi classe !
G
Très très joli! Ta maman sera ravie d'avoir une partie de votre coeur près d'elle tous les jours! J'espere qu'elle va "bien". Embrasse-la bien fort de ma part durant tes vacances!
N
Je le trouve ravissant ! Ton amie doit se sentir très touchée...!
Publicité
Archives
Publicité