Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
10 mai 2010

Paris *2

A défaut de faire les boutiques samedi...

Nous sommes allés en famille, en plein coeur de Paris, sur l'île de la Cité.

Une pure merveille avec ces petites places qui rappellent celles des villages, la Conciergerie (anciennement palais des rois puis prison où furent, entres autres, enfermés Marie Antoinette et Robespierre) et la Sainte chapelle qui nous ont plongé encore une fois dans l'histoire de notre pays, de Clovis à la révolution française.

Un musée adapté aux enfants, un guide leur est spécialement remis avec jeux et énigmes. Les questions ont fusionné, leur curiosité était en éveil... "Maman, quand est ce que tu nous achètes la glace que tu nous a promise???"

("...soupir!")

Bref, pas de boutiques donc, je garde mon look ringard de blogueuse parisienne... même si  j'ai déjà les chaussettes!

Ringarde mais instruite, on ne peut pas tout faire!

IMG_6551

IMG_6552

IMG_6553

IMG_6555

IMG_6557

IMG_6559

IMG_6562

IMG_6568

IMG_6594

IMG_6599

Je ne vous dirai pas où nous avons terminé la journée... 

Très raisonnable, je n'ai même pas pris de maxi best of!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais attends, moi aussi j'ai les chaussettes!! serait-je donc Hyyyyyyyyper hyyyyype??? ;)
G
Salut!<br /> Je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles! Je me dis svt qu'il faut que je t'appelle mais les journées filent a la vitesse de la lumiere (avec les 3 p'tits gars + le grand, le boulot etc..tu connais ça!)Pour nous tt va bien!<br /> Peut-etre ferai-je lademarche de me mettre sur facebook!<br /> Tes loulous st tjs aussi mignons! Embrasse ts tes hommes et atres vite,j'espere!...
Publicité
Archives
Publicité