Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
28 décembre 2010

En passant...

***

IMG_8696    IMG_8633

IMG_8646    IMG_8645

IMG_8644    IMG_8696

Des moments en famille

Des jolies tables

Des bougies

Des attentes d'enfants, des étoiles pleins les yeux

De la tristesse aussi avec un grand manque mais beaucoup d'espérance ...

 

A vous toutes qui passez dans ce petit coin, je vous souhaite de très jolis moments entourés de ceux qui vous sont chers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle et chaleureuse ambiance de fête ... <br /> je te souhaite une très bonne année 2011 entourée des personnes que tu aimes.<br /> Bises
V
Même avec le temps il y a des présences qui nous manquent surtout en ce temps de fêtes...<br /> Mais toutes ces petites lumières dans les yeux des enfants font que la joie de vivre reprend le dessus... et puis ils ne sont jamais bien loin dans toutes ces petites bougies !!<br /> <br /> meilleurs voeux à toi et toute ta famille
G
Ravie de te "retrouver"! Noel est à la fois une periode de joie, mais aussi de mélancolie par les souvenirs de l'enfance que ça ravive,par le temps qui passe si vite! Je comprends que l'absence prend une toute autre ampleur dans ces moments-là. Heureusement, les enfants sont là, qui, avec leurs étoiles plein les yeux, sont vecteurs d'un espoir immense!!! Bises à toi ma belle, à ton homme, tes p'tits hommes et à ta maman.
Publicité
Archives
Publicité