Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
14 mai 2010

Pour Martial,

"Le temps passe , et il fait tourner la roue de la vie comme l'eau celle des moulins."

Marcel Pagnol

 

Aujourd'hui, 14 Mai...

J'aurais tout donné, pour encore une fois, lui souhaiter un bon anniversaire.

Qu'il est difficile de continuer à avancer en ayant perdu son insouciance...

Il me manque tant mon père,

Ce père parti trop tôt mais qui m'avait déjà tout donné.

 

Je l'aime, il ne me quitte pas...

Je continue, je marche sur ses pas

et pour moi c'est sûre qu'il y a ...

Une autre étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense aussi à toi aujourd'hui et à Martial. Ce soir, je regarderai le ciel et verrai, c'est sûr, cette autre étoile ...<br /> Je t'embrasse fort
V
Une très belle déclaration...qui je suis sûre à réchauffer le coeur de ton papa là haut dans son ciel étoilé !<br /> Ils veillent sur nous nos papas partis trop tot...<br /> je t'embrasse bien fort
A
Je pense bien à toi, ma belle, et à cette étoile de plus qui brille dans le Ciel; qui brille sur toi et tes petits hommes qui sont sa continuité... Je t'embrasse bien bien fort!
Publicité
Archives
Publicité