Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
22 mai 2010

A l'abordage

Nous avons fait de notre mieux

Les invitations, la déco de notre repère, la gâteau bateau pirate, les bouteilles à la mer, les jeux, les énigmes, la chasse au trésor... beaucoup de travail de notre part.

Edouard était heureux de voir tous ces préparatifs, ses frères aussi et tout le monde avait hâte de partager ce moment avec les copains dans notre nouvelle ville

Et puis...

comment dire... 

pour la première fois depuis que j'organise un anniversaire, j'ai un petit goût amer.

Edouard est ravi de sa journée et c'est là ce qui compte mais...

Beaucoup se sont bien amusés, se sont donnés à fond dans les jeux avec un esprit bon enfant, ont ri, ont fait des plaisanteries... et puis d'autres ont trainé des pieds, ont dit qu'ils s'ennuyaient, y ont vraiment mis de la mauvaise volonté...

Alors, ce soir, je ne me demande pas ce que nous n'avons pas réussi car nous y avons mis tout notre coeur

mais...

pourquoi à sept ans certains enfants sont déjà blasés?

IMG_6721

IMG_6727

IMG_6735

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je dis que vous avez assuré graaaaaaaaaave comme à chaque fois !!tout est super et dans les moindres détails...<br /> l'essentiel est que ton grand bonhomme se soit amusé et apprécié tous les préparatifs et l'attention que tu y a mise...et tanpis pour les enfants désabusés...ou trop gâtés ???? <br /> <br /> UN GRAND BRAVO !
D
Bon, bon bon... voilati pas que je consulte (pour la 2eme fois seulement) la provenance de mes visiteurs... tiens je suis curieuse de voir ce blog "Une autre étoile" qui vient visiter mon blog a moi. Je lis et je me dis : tiens, une fratrie, dans une nouvelle ville, une super déco qui vraiment ne m'est pas inconnue........... non!!!c'est bien EUX!Alors je t'avoue que je me suis dit que tu voulais rester en comité intime puis j'ai vu mon blog dans tes liens.alors je me lance et je te dis "VU" !!Bon retour Madame et bon anniversaire Edouard! En attendant je te rejoins completement, enfants blasés ici aussi mais cela vaut tellement le coup pour les autres!
A
Des enfants qui ne savent plus rêver, ça fait peur.... Un peu la faute de l'époque, un peu la faute des parents... Heureusement que d'autres continuent à avoir des étoiles plein les yeux! Il devait être magique, cet anniversaire! Et ton gâteau, encore une fois, extraordinaire!! Tu me donneras des cours, dis?? ;)
Publicité
Archives
Publicité