Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
23 octobre 2010

+ 5

Hier c'était LE jour tant attendu, celui que l'on décompte depuis des lustres...

22 Octobre, ça ne vous dit rien?

...

Vraiment rien?

Mais si...

Geoffroy a eu cinq ans

Limite si le fait que mon anniversaire soit le 17 ne soit pas à ses yeux indécent.

Il n'était pas peu fier d'être le roi de la journée, petit sourire ému, oreille attentive, yeux rieurs. Sur le chemin de l'école, TOUS les passants et tous sans exceptions  ont été mis au courant de ce jour Eeeexxxxceptionnel et cerise sur le gâteau c'était hier que, dans sa classe, les trois enfants nés en Octobre fêtaient leurs anniversaires... ouais, sauf que Geoffroy "c'était son jour vrai de vrai". On a fait un gâteau domino, facile à transporter... enfin en théorie parce qu'à l'arrivée "le gâteau domino était un peu beaucoup cassé maman, mais t'inquiètes pas on l'a quand même mangé". Pas de photo pour l'instant, canalblog n'en veut pas!

La fête avec les copains aura lieu après les vacances, il veut un anniversaire sur le thème des... euh.... comment dit on déjà? Pirates? Oui pirate c'est ça... ça roule, on gère, au moins avec trois garçons quand on investit dans les décors on est certain de les rentabiliser.

Et à part ça hier  pour le sport Edouard a mis un de ces joggings aux multiples trous MAIS réparés grâce aux étoiles... Joli résultat, il était content, les copains ont trouvé son pantalon sympa et les mamans m'ont dit que ça leur donnait des idées... Tout baigne, je ne suis pas peu fier de mon économie, la robe est bientôt dans mon armoire et les BO à mes oreilles. Puis j'ai lu le message de Caco qui me dit qu'elle même avait tenté la toile thermocollante mais que tout s'est décollé au lavage. Ahahahaha! A moi ça ne m'arrivera paaaas! Nan nan naannnnnn! Ahahahaha! Caco enfin! Et tu sais pourquoi?

Parce que quand hier j'ai retrouvé mon fils...

Ce n'est pas une, ni deux mais TOUTES les étoiles qui avaient foutu le camp.

Ce n'était plus une voie lactée mais un énorme trou noir.

Allez je file, la situation est désesperée, je cours acheter MES habits.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire Geoffroy! Nous avons pensé a toi ici! Bonne idée le thème des pirates, un petit peu moins de boulot pour maman et le plaisir d'être chaque année une sirène!
C
Je rigole bien aussi !!!!<br /> T'as raison, va vite acheter ta robe et tes BO pour faire la belle en Espagne et j'espère que tu nous montreras ça bientôt !<br /> On souhaite aussi un joyeux anniversaire à Geoffroy, déja 5 ans ? ... 5 ans qu'on s'est pas vu ?!! Bises et bonnes vacances
V
mouaaahh explosée de rire devant mon ordi !! <br /> allez si ça peut te rassurer j'ai eu la même en couleurs...du coup gestion du temps oblige... les racommodages deviennent rares et puis les trous c'est mode non ?<br /> Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Geoffroy... vive le mois d'octobre ;o))) !!<br /> ... à l'abordaaaaage !!!
A
m'en a parlé et je peux enfin essayer...ça a l'air super! Bon j'arrête ici mes délires cuisinesques, mais la cuisine est la seule chose qui me soit encore autorisée à faire, et encore...Je t'embrasse!
A
Je vois qu'on rigole bien chez toi...Et bon anniversaire à Geoffroy! Moi quand je pense à lui c'est en bébé, le temps passe...Cela n'a rien à voir avec ton post, mais comme je sais que tu ne cuisines que les légumes de saison je me demandais si tu connaissais le chou rave, c'est absolumment délicieux et ça ne ressemble en rien à un chou...Par ailleurs ce soir je cuisine ma première courge spaghetti, ça fait 4 ans qu'Emmanuelle de Joux (coucou Manue je pense à ttoi!)
Publicité
Archives
Publicité