Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
14 octobre 2010

Homo sapiens garçon *4

Il est 8h20 nous allons à l'école. Le ciel est bleu mais il fait un froid de canard.

Près du square, une femme, une vraie dame, très BCBG 15 ème arrondissement avec son très joli chien. Un chien de race anglaise, noir, plus long que haut, je ne me souviens plus du nom... mais vraiment mignon.

- "Ooohh! quel joli chien... Tu as vu maman ce joli chien?"

La dame est contente, elle sourit.

-" Moi j'aime beaucoup ce chien... oui vraiment beaucoup, parce qu'il ressemble à une grosse saucisse et moi j'aime bien les saucisses..."

Je ne sais pas quelle tête faisait la dame, je n'ai pas regardé... j'ai continué en regardant droit devant, la petite main de Geoffroy dans la mienne.

Il est 8h20, nous allons à l'école et je souris.                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr...c'est les origines alsaciennes qui ressortent !!!
G
Trop trop drole!!!!!<br /> Les enfants et leur franc-parler!!!<br /> Mais au sujet du debat de hier soir? Quid???
A
muhahahahahhaah j'adore! :)
C
MDR !
Publicité
Archives
Publicité