Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
10 juin 2010

Adresse

Pour nous c'était un déjeuner entre filles

IMG_7014

Moi et une amie marseillaise, connue à Strasbourg il y a 8 ans et qui habite aujourd'hui à Paris... Le hasard fait bien les choses.

La Boussole

Paris 6ème à Saint Germain

Un restaurant aux couleurs du sud

Des plats aux saveurs épicées

* Crevettes et Ecrevisses sautées aux épices et salade de Mangue

* Tataki de saumon, légumes croquants et coriandre

* Déclinaison de crèmes brûlées autour des épices

* Verre de Bourgogne aligoté

Juste délicieux!

 

IMG_7007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mmmmmmmmh!!à en perdre la Boussole on se dirait dans le Sud ;o))<br /> tu as bien raison de profiter de moments entre filles...ça me rappelle de bons souvenirs ;o))<br /> allez toutes à Paris chez Marjo !
G
En effet, bien d'accord avec Caco! D'ailleurs cela nous permettrait de nous voir toutes! J'ai une idée:c'est la coupe du monde; je vais fuir mon foyer de supporters et aller rue Princesse;ça me plait assez comme idée! Mais comment fais-tu avec trois loulous pour t'organiser des dejeuners-princesse? Je te felicite!!!
C
ça donne envie tout ça ! Va vraiment falloir qu'on vienne te voir !
Publicité
Archives
Publicité