Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
17 juin 2010

Un mercredi

* Un rendez vous chez le coiffeur pour les deux grands... mais comme le troisième s'est de son propre chef installé sur le fauteuil... on a fait comme si de rien n'était et pour la première fois un vrai coiffeur (et non pas une maman championne de la coupe créneau-château-fort garçon) lui a coupé les cheveux. 

* Un projet pour le cadeau de fin d'année d'une maitresse presque terminé.

*Un accompagnement à la piscine pour Edouard. Sa serviette est revenue mouillée, du coup je ne sais pas si c'est parce qu'il a mis en application mes conseils ou si je dois en déduire autre chose...

* Un petit tour au marché avec les deux autres où enfin on commence à voir chez les producteurs les légumes et fruits d'été. Le panier sentait bon la menthe... Et comme les marchés parisiens regorgent de trésors, j'ai trouvé un super chèche esprit marinière.

* Toujours pour Edouard, un accompagnement aux activités sportives de l'après-midi puis à un goûter anniversaire.

* Square avec Geoffroy et Louis pendant ce temps.

* A 20h30 ils étaient au lit, l'homme de la maison devant un bouquin de culture générale  et moi avachie sur le canapé devant M6... no comment!

IMG_7032

IMG_7026

IMG_7049

IMG_7053  IMG_7060

IMG_7067

IMG_7062

IMG_7064

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle journée!! un bon mercredi quoi!!j'aime beaucoup le chéche! (c'est pas sur le marché place de bordeaux que je vais en trouver!)et le coupe de cheveux tip top!j'aime bien la couleur du ton du mur ou il y a la photo de Louis!
V
quel timing !! chapeau...tu m'épates !<br /> sympa la coupe de cheveux et avec la chéche top mode la classe !<br /> les miens c'est plutot tondeuse ...mais le plus grand veut une coupe avec une mèche maintenant (une histoire de gel ???)... <br /> <br /> bon ben on attend la recette avec la menthe maintenant hihihi !!!<br /> <br /> et vive les soirées avachie sur le canapé ;o))<br /> <br /> ps: c'est pour quand le concours de l'homo sapiens mâle ?
C
jolies coupes, joli chèche ... et jolie soirée sur M6 ! Ah, ça va, suis pas la seule à être addict à la nouvelle star !
G
Ahhh! Le mercredi, jour de repos des enfants...mais pas des parents! Moi c'était ressemblant: courses, recuperer le grand et son copain chez ledit copain chz qui ils ont dormi, anniv pour ledeuxieme, et rendre et recuperer tt le monde! Pdt ce tps le tout petit s'adapte, suit, fait sa sieste qd on a 2 minutes pour le mettre au lit, tt ça sans rechigner! Moi j'ai mm pas regardé M6! J'ai dormi jusquà ce que l'orage me reveille à 00h!!!
Publicité
Archives
Publicité