Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
4 décembre 2010

Pirates * 2

Avec un peu de retard, notre pirate de cinq ans a reçu ses "potes" et les "chipies" dans notre repère.

Il n'avait que trois exigences: des têtes de morts, des drapeaux et des bonbons. OK, Ok tout baigne Monsieur devrait être servi, je suis devenue experte en tête de mort...

Alors on a repris l'idée des bouteilles remplies de très mauvaises choses empoisonnées, on a fait des bredeles revisités pour l'occasion, on a mis des drapeaux et des fanions partout et, pour le gâteau, les pirates ont eu droit à une île. Tout se mangeait sauf le drapeau et les palmiers et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... mais bon, c'te bonne blague... je vous passe le crêpage de chignon, les tentatives pour faire des feuilles qui tiennent en l'air, le tronc du palmier que j'étais en train de rouler, qui a foutu le camp sur le sol de la cuisine alors qu'au même moment Edouard arrivait... il m'a regardé écoeuré... a confondu le tronc avec autre chose... "Maman t'as pas oublié un truc???... je crois que tu as oublié de mettre la couche à Louis..." Ni une ni deux, j'ai laissé tomber le palmier que je ne regardais plus de la même manière de toute façon...

Sur ce, je vous laisse avec notre cri de ralliement

Cuic, cuic, cuic, houmba...

IMG_8372

IMG_8390

IMG_8374

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha oui j'aime beaucoup les bredele , revisités!!et encore bravo quel boulot!!
D
Waou du déjà vu mais beaucoup de nouveautés aussi bravo pour l'imagination flamboyante! Tout se mange vraiment sur le gateau? le coffre, le sabre et tout et tout!! chapeau chapeau c'est superbe!!<br /> Il faudra peut être que tu rajoutes un petit invité l'année prcochaine car PP2 voudrait déjà habiter Paris pour retrouver son copain! (c'est fou!)
A
waouh!!! mais tu es vraiment une experte ès anniversaire pirates!!! Le gâteau, les potions-poison et les gâteaux sont extras!! Quant à la couche de Louis... ahem.... ;)
Publicité
Archives
Publicité