Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
6 décembre 2010

Au calme

Encore un Dimanche au chaud à la maison

*

Au programme

Jeux de société, un peu de couture, premiers gâteaux de Noël cuisinés avec les deux grands, repos et fièvre pour le petit, deux bougies allumées pour le deuxième dimanche de l'Avent, goûter de folie avec crêpes, bredeles, petits suisses, de jolies histoires, trois paires de chaussons posées avec beaucoup d'espoir, deux carottes pour l'âne, des gâteaux et du jus de fruits pour Saint Nicolas.

*

Notre HSE

IMG_8473

IMG_8481

IMG_8483

* Gâteaux de Noël appelés nids de guèpes (je vous mets la recette ce soir)

* Bredeles forme étoile sur lequel j'ai fait une encoche pour le fixer sur un mug

* Livre la légende de Saint Nicolas aux éditions Père Castor

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idem, l'idée des encoches est extra!! :) Vivement la recette des nids d'abeille... je suis persuadée que ce doit être très bon! :)
V
très astucieuse ton idée de l'encoche..le problème c'est qu'il ne reste pas longtemps sur le bord de la tasse MIAM MIAM ;o))) !!
D
Et dire que je ne connais même pas les "nid d'abeille" !et je trouve aussi très bonne l'idée de l'encoche !!
L
TB l'idée de l'encoche sur les bredeles : je note !
Publicité
Archives
Publicité