Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre étoile
12 décembre 2010

Du coq à l'âne

Un après midi dans un cinéma mythique pour voir

Raiponce

De très jolies animations, beaucoup d'humour, des personnages attachants

Un très beau dessin animé

même s'il ne colle pas complètement au conte allemand d'origine

A aller voir sans hésiter

*

Un match de rugby à la télé entre père et fils

Belle ambiance

Ca promet pour les années à venir...

*

Notre HSE

*

raiponce_2_PNG

rugby_2_png

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les garçons iront voir aussi Raiponce avec leur papa dimanche prochain pendant que moi je ferai dodo (non, non, je ne ferais pas la grasse mat...je commencerai juste ma nuit !)<br /> C'est sûr qu'il vaut mieux qu'on trouve les points positifs de ces moments entre hommes car entre le ballon rond et le ballon ovale sans oublier les matchs de catch...on a de belles soirées lecture ou tricot en prévision les filles!!!
G
As-tu mené le plus petit au cinéma? Moi, j'hesite, je le mènerais volontier voir "l'apprenti père noel". Erwan a déjà vu Raiponce avec sa maitresse!!! Et moi, j'ai vu "Harry Potter" avec mon grand!!! Le match entre garçons, je connais mm si ça n'est pas le mm sport....question de région ... C'est sympa,...et ça permet de pouvoir bouquiner tranquille, sans culpabiliser!!! Tt ça est tres sympa,...surtout en hiver!
Publicité
Archives
Publicité